Une fois de plus, c’est la victime qu’on punit en la déplaçant, "pour la protéger"…
Elle ouvrirait trop les portes de l’hôpital « aux arabe-x-s ou aux noir-e-x-s » lors des engagements, dit-on en coulisse.
Le racisme est partout, nous devons donc le combattre partout.
En Francs, quand une femme noire fait des reproches à la sacro-sainte "laïcité", elle récolte du racisme et du sexisme par la droite évidemment, mais aussi par la gauche.
Il est temps d’ouvrir les yeux sur notre racisme et notre sexisme.
Le Théâtre du Loup comprend qu’il y a un problème de racisme systémique mais ne veut rien faire qui lui coute de l’argent pour changer ça…
Ça va la RTS, on vous dérange pas trop ?
Le policier avait également le Soleil dans les yeux.
👇
Regardez moi les racelards. Le type qui attaque des gens à la fourche t’explique qu’il est plus à même de faire démocratie que tou·te·s les résident·e·s non-suisses qui vivent ici depuis des années.
"Je me refuse à tout amalgame" mais tous ces étrangers qui ont perturbé le vote à Vernier faudrait leur enlever le droit de vote.
(Oui, j’ai pris la liberté de terminer son propos.)
Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos !
Le jeune est donc tabassé menotté pour avoir jeté de la farine sur un (sale) type.
Et tout ça en plein bain de foule raciste, mais la violence c’est l’enfarineur.
« Jordan notre futur président » ; « il va nous débarrasser de ces pourritures d’étrangers » ; « bizarrement il n’y a plus aucun bougnoule d’un coup » ; « ici il n’y a que du cochon on est pas à Bab El Oued » ; « la France est blanche et catholique »