Si vous croyez encore que se battre contre l’IA est moins important que de se battre contre les violences faites aux femmes ou l’exploitation des population déjà exploitées, c’est que vous n’avez rien compris à l’IA.
Il est temps de mettre fin à cet "outil" catastrophique qu’est l’IA générative et de définir des règles très claires pour le reste de l’IA.
En Francs, quand une femme noire fait des reproches à la sacro-sainte "laïcité", elle récolte du racisme et du sexisme par la droite évidemment, mais aussi par la gauche.
Il est temps d’ouvrir les yeux sur notre racisme et notre sexisme.
Pour en finir avec des cours de récréation sexistes, où les filles n’existent qu’à la marge - Basta!
La cour de récréation serait-elle aussi l'un des points de départ des inégalités de genre ? Pour faire en sorte que l'égalité et la mixité (…)
Facebook pourrait devoir revoir son système de ciblage publicitaire après qu’un tribunal californien a jugé que la plateforme avait violé la loi antidiscrimination en ciblant systématiquement les publicités en fonction de l’âge, du sexe et d’autres catégories protégées. Cette décision a été prise après qu’une utilisatrice de Facebook âgée de 48 ans, Samantha Liapes, a intenté une action collective contre Facebook en 2020.